FAQ

Voici les questions les plus fréquemment posées par les utilisateurs de notre site Internet.

Questions générales
Avez-vous des accessoires pour tous les modèles de véhicules ?

Des accessoires pour tous les modèles de véhicule sont disponibles. Rendez-vous sur la section accessoires de notre site internet pour accéder au catalogue.

Comment créer un compte?

Dans le coin supérieur droit de l'écran, cliquez sur créer un compte. Rapide et gratuit, cet outil améliorera votre expérience-client sur notre boutique en ligne! Ou suivez ce lien !

Est-ce que la garantie du manufacturier est transférable ?

Oui, comme elle est rattachée au véhicule, la garantie du manufacturier est transférable.

Est-ce que le plan de protection avantage CFMOTO Canada est transférable ?

Le PPAC est transférable comme il est rattaché au véhicule.

J'éprouve des difficultés techniques à naviguer sur votre site Internet, que puis-je faire?

Contactez-nous sans plus attendre et il nous fera plaisir de vous aider. Rendez-vous dans la section Nous joindre et laissez-nous un message.

Où puis-je acheter des pièces ou accessoires ?

Vous pouvez acheter des pièces ou des accessoires directement chez tous les concessionnaires autorisés CFMOTO Canada. Trouvez le concessionnaire le plus près de chez vous.

Où puis-je faire réparer mon véhicule ?

Tous les concessionnaires CFMOTO Canada autorisés sont en mesure de vous aider. Trouvez le concessionnaire le plus près de chez vous.

Pourquoi dois-je payer des frais de transport additionnels?

Des frais supplémentaires peuvent s'appliquer si un accessoire comporte un poids et/ou une dimension hors-norme et nécessite d'être livré sur une palette.

Pourquoi me créer un compte?

En créant un compte, vous serez en mesure de gérer vos préférences de navigation, d'obtenir un historique de vos commandes et de suivre l'état de celles-ci. Vos coordonnées de livraison et de paiement seront pré-enregistrées, ce qui facilitera également vos prochains achats.

Puis-je faire réparer mon véhicule chez n’importe quel concessionnaire ?

Tous les concessionnaires CFMOTO Canada autorisés sont en mesure de vous aider. Vous pouvez effectuer l’entretien et les réparations nécessaires chez le concessionnaire autorisé de votre choix. Trouvez le concessionnaire le plus près de chez vous.

Que dois-je faire si un accessoire est défectueux à son arrivée ou ce n'est pas le produit que j'avais commandé?

Tout produit brisé ou défectueux au cours de la livraison ou si une erreur a été commise de la part de l'équipe de CFMOTO, il est possible de retourner l'accessoire sans frais. Consulter notre politique de retour des accessoires pour en savoir davantage.

Quelles méthodes de paiement sont acceptées?

Le paiement par carte de crédit est la seule méthode acceptée. Pour compléter une transaction, l'utilisation d'une carte de crédit majeure (Visa, Mastercard, AmEx) est requise.

Qui dois-je contacter pour mes questions relatives à mon véhicule CFMOTO?

Nous vous suggérons de contacter votre concessionnaire le plus près en premier. Si votre concessionnaire n’est pas en mesure de vous aider, vous pouvez contacter notre service à la clientèle pour plus d’assistance. Rendez-vous dans notre section Contactez-nous.

Qui dois-je contacter pour toutes questions en lien avec mon véhicule ?

L’équipe de concessionnaires autorisés CFMOTO Canada ont toutes les réponses nécessaires quant à votre véhicule. Trouvez le concessionnaire le plus près de chez vous.

Vous n'avez pas trouvé la réponse à vos questions? Contactez-nous directement

Contactez-nous