Nous vous remercions de votre intérêt à devenir un concessionnaire CFMOTO Canada. De ce fait, nous sommes fiers de pouvoir mettre à votre disposition des produits et services de la plus haute qualité, qui vous permettront d’offrir des moments extraordinaires à vos clients.
Notre succès est le résultat direct de la réussite de nos concessionnaires. Donc, en plus d’une gamme solide de produits à valeur ajoutée, nous vous fournissons les programmes et les marges de profits qui vous permettront de connaître le succès.

Les innovants VTT et côte à côte CFMOTO sont robustes, entièrement conçus pour affronter les terrains et les climats canadiens les plus extrêmes. La culture qui anime notre société nous inspire à continuellement mettre l’accent sur des véhicules de qualité que nous soutenons fièrement par un service après-vente inégalé.

- Une gamme éprouvée de produits haut de gamme de qualité supérieure.
- Plus de fonctionnalités et d’accessoires qui sont livrés en équipement de série. Des ajouts qui sont souvent des options coûteuses sur les produits de nos concurrents.
- Des caractéristiques de sécurité avancées qui font partie intégrante de nos équipements de série.
- Une transmission à variation continue CV-Tech-IBC « Fabriquée au Canada » qui est livrée en équipement de série.

Nos employés expérimentés et dévoués se dédient entièrement à offrir le meilleur des soutiens à leurs clients, que ce soit pour le service avant et après-vente, le service technique, le service à la clientèle, les questions se rapportant à la garantie, les pièces et les accessoires, la logistique et le marketing. De plus, tous nos concessionnaires bénéficient d’un espace « affaires » sécurisé auquel ils peuvent accéder par le truchement de notre site Internet où, grâce à des outils conviviaux, ils peuvent aisément passer des commandes de pièces et d’accessoires, consulter des bulletins de service, et remplir des formulaires de réclamation sur garantie.

Chez CFMOTO, nous nous engageons à répondre aux besoins en formation des techniciens de service, et du personnel de vente ou de marketing de nos concessionnaires et nous pouvons même fournir à nos concessionnaires une assistance et des directives pour l’élaboration et l’exécution de leurs stratégies de web et de gestion de médias sociaux.
De nombreux et passionnants programmes de marketing et de nombreuses activités promotionnelles sont organisés à l’échelle nationale pour soutenir les produits et la marque CFMOTO. Parmi ceux-ci, il existe notamment la participation à des salons commerciaux régionaux et nationaux, le développement de relations durables avec des partenaires média, des programmes de publicité ciblée, la tenue de journées de démonstration de produits chez les concessionnaires et la tenue sur le terrain de divers autres types d’événements médiatiques.
En outre, le site Web de CFMOTO Canada permet aux consommateurs de trouver des informations complètes sur chaque produit et il leur permet de localiser facilement le concessionnaire qui se trouve le plus près d’eux.
Notre marketing dans les médias sociaux est optimisé par les succès que connaissent notre page Facebook et la chaîne CFMOTO sur YouTube.
Formulaire : Devenir un concessionnaire CFMOTO Canada