Tu es une personne organisée structurée et autonome qui aimerait relever des défis dans le monde du véhicule sport récréatif ?
Tu as une facilité à communiquer en français et en anglais ?
Tu aimerais utiliser ton expérience et ton expertise afin d’améliorer les communications, l’organisation et les performances du département de service et garantie chez un des plus importants distributeurs de VTT/SUV au Canada ?
Chez CMI MOTOR, tu auras la chance de sortir de la routine et identifier des opportunités d’améliorations, d’analyser la performance du service client et coordonner les communications avec nos concessionnaires.
Voici certains défis qui t’attendent :
- Structurer et assurer une communication efficace avec notre réseau de concessionnaires
- Fournir un soutien administratif au Directeur et techniciens du département du service technique et de la garantie
- Développer et mettre en place des procédures internes
Profil recherché :
- Formation en administration ou expérience pertinente dans ce domaine
- Compétence intermédiaire ou avancée dans la suite Microsoft Office 365
- Bilingue (écrit & parlé)
- Personne dynamique apte à gérer plusieurs projets simultanément
Conditions de travail :
- Horaire de jour sur semaine 40H/semaine
- 90% en télétravail
- Assurances collectives et REER collectif avec contribution de l’employeur de type RPDB
- Formation continue
Pour postuler, envoie ton CV à : [email protected]